Ridopale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ride sur la Cote d'Opale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sk8park

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damoun
Rang: Administrateur
Damoun


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : Le Touquet Paris-Plage
Date d'inscription : 27/02/2005

Sk8park Empty
MessageSujet: Sk8park   Sk8park EmptyLun 28 Fév à 11:38

Komen trouvé vou le park du touké o nivo module , kel son , selon vou , lé module a rajouter ?
Mé bien sur dan le raisonable ( pa de big , ni de bowl avec une extension wall , hin pierro!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ridopale.blogspot.com/
sk8 cala
Invité




Sk8park Empty
MessageSujet: Re: Sk8park   Sk8park EmptyMer 30 Mar à 18:36

alors le sk8 parck du touquet est trop petit surtout ya pas assez de module adpter au debutant enfin les barres de slides plus petites seront le bien venu une mini rampe serais bien enfin jconnais pas le non exate et un looping non jrigole lol meme faudrais juste agrandir le terrain pour mieu circuler est aller plus rapidement Bad) signer : un vancancier de calais qui est venu 1 mois chez vous assez satisfait du skate park au module bien placer pour bien s'eclater !!!! ;-) Very Happy afro
Revenir en haut Aller en bas
nytro
Invité




Sk8park Empty
MessageSujet: le parc du touquet   Sk8park EmptyLun 4 Avr à 16:42

ben je dirai que ce qu il manque c est une rampe , de la marque Vertical ... ( la mairie du Touquet peut bien payer ca quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
jjj skat
Invité




Sk8park Empty
MessageSujet: hehe   Sk8park EmptyVen 8 Avr à 17:50

hehehehe c'est vrais surtout que c'est ne ville de bourges jcroi que ya juste a faire un petition et c bon
Revenir en haut Aller en bas
pieralex
Rang: Administrateur
pieralex


Nombre de messages : 31
Localisation : Cucq
Date d'inscription : 27/02/2005

Sk8park Empty
MessageSujet: Re: Sk8park   Sk8park EmptyMer 13 Avr à 11:29

la pétition tu viendras la faire ça va faire 2 ans qu'on demande une mini-rampe à la mairie, et on l'a toujours pas eue...
C'est pas si facile que ça hin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridopale.fr.fm
droftorc
Invité




Sk8park Empty
MessageSujet: faut tous s'y mettre les gars   Sk8park EmptyMar 17 Mai à 0:13

salut les touquet's riders !
faut tous faire forcing sur la marie pour avoir une rampe surtout que celle d'etaples a rendue l'ame !!!!
alors tous a vos mail et forcing a fond !
sur ce a bientot (si le temps le veut) sur le touquet !
signe un gars de berck !
Revenir en haut Aller en bas
Damoun
Rang: Administrateur
Damoun


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : Le Touquet Paris-Plage
Date d'inscription : 27/02/2005

Sk8park Empty
MessageSujet: Re: Sk8park   Sk8park EmptyLun 20 Fév à 16:44

Vive la Stella Rider Cup ! A mort Festi'Glisse de mes c******* ! Qu'est - ce que sa va aporté de plus ? La SRC été LE seul events de sports Xtreme qui pouvait faire changer quelque chose et maintenant qu'on la plus , on fait comment !? C'est n'importe quoi de suprimer pour cause de manque de spectateur, c'est pas un show, c'est vraiment un sport, un esprit cool mais un sport quand meme, sans la SRC le dévelopement du sport Xtreme tel que le BMX, le Sk8 ou le Roller va diminuer dans la région et on peut dire au revoir au nouveau park... En parlant de park, celui du touquet commence a etre bien abimé et la ville ne fait rien pour l'améliorer ! Au début on nous a dit "vous aurez un nouveau module environ tous les 6 mois" -> depuis 3ans rien n'a changé !, aprés on nous a dit : "dans quelque temps, nous placerons une mini" mais ils n'ont pas préciser l'expression "quelque temps" et sa fait maintenant 2ans qu'on l'attend notre mini... En attendant, le park "pourrit" et cela va faire comme dans l'ile de france, les mairies laissent le park a l'abandon ou sans moyens financier aux jeunes pour l'entretenir et un beau jour, ils envoients les normes et comme par miracle le park n'est plus conforme ! Et aprés on nous menace d'apeler la police si on continue a dégradé les lieux publiques... forcément si on a plus rien ! Enfin c'est un grod coup de geule là et je pense que je ne suis pa le seul a penser ca, donc faudré ptet un petit peu bouger parce que ca devient GRAVE !
Revenir en haut Aller en bas
http://ridopale.blogspot.com/
rider du
Invité




Sk8park Empty
MessageSujet: Re: Sk8park   Sk8park EmptyMer 2 Avr à 12:36

jaimerai bien savoir ou se trouve le park du touquet pour que quand j'aille chez mes grand parents je puisse allé faire un tour voila
Revenir en haut Aller en bas
Damoun
Rang: Administrateur
Damoun


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : Le Touquet Paris-Plage
Date d'inscription : 27/02/2005

Sk8park Empty
MessageSujet: Re: Sk8park   Sk8park EmptyMer 2 Avr à 14:38

Yep!

Bah c'est tout simple à trouver... Je ne sais pas qui tu es ni si tu connais le Touquet, etc... Le park est situé en front de mer au niveau du parking nord. En gros, quand t'es en rue saint jean, tu descends vers la plage, et quand t'es face à a la mer, le park est à ta droite! Si tu trouves pas (faut l'faire quand même! lol) Demandes l'Aqualud...

Bonne aprem'!
Revenir en haut Aller en bas
http://ridopale.blogspot.com/
rider 61
Invité




Sk8park Empty
MessageSujet: Re: Sk8park   Sk8park EmptyDim 6 Avr à 15:35

merci damoun je passeré peut etre. mes grands parents habitent a outreau et je vais souvent au touquet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sk8park Empty
MessageSujet: Re: Sk8park   Sk8park Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sk8park
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ridopale :: Forum Ridopale :: Forum Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser