Ridopale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ride sur la Cote d'Opale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 commencer le bmx...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darwa
Rookie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2005

commencer le bmx... Empty
MessageSujet: commencer le bmx...   commencer le bmx... EmptyDim 8 Mai à 13:47

je fait du skate depuis 1 ans et demis et je voulais savoir si le bmx c'est plus bourrain que le skate??ensuite une fourchette de prix de bmx complets...merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commencer le bmx... Empty
MessageSujet: Re: commencer le bmx...   commencer le bmx... EmptyMer 11 Mai à 17:08

j'ai un BMX neuf à 200€ au shop BABAKITE
Tel 03 21 94 72 01
Revenir en haut Aller en bas
pieralex
Rang: Administrateur
pieralex


Nombre de messages : 31
Localisation : Cucq
Date d'inscription : 27/02/2005

commencer le bmx... Empty
MessageSujet: Re: commencer le bmx...   commencer le bmx... EmptyLun 16 Mai à 22:19

Le prix d'un bmx complet varie beaucoup... Ca peut aelr de 200 euros comme ici à facile 700-800 euros, selon ce que tu veux... Tu n'en fais pas du tout pour l'instant ou tu as déja des bases (ou plus) ??
Sinon pour le bmx dispo chez Babakite vous avez des photos ??

Et oui, je pense que le BMX c'ets plus bourrin que le skate, même si c'ets pas vraiment comparable... En skate tu peux lacher la planche, en bike tu te fais mal... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridopale.fr.fm
loboziq
Invité




commencer le bmx... Empty
MessageSujet: Re: commencer le bmx...   commencer le bmx... EmptyDim 22 Mai à 13:00

en bike ossi tu peu le lacher t pa obliger de rester acrocher...... et pi ouai en fait en bmx tarive un peu bocou plu vite et pi tu pren de plu gro jump genr 2/3 m de long san tro forcer apre tu peu facil ogmenter....
Revenir en haut Aller en bas
Damoun
Rang: Administrateur
Damoun


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : Le Touquet Paris-Plage
Date d'inscription : 27/02/2005

commencer le bmx... Empty
MessageSujet: Re: commencer le bmx...   commencer le bmx... EmptyDim 13 Nov à 3:28

Je te conseille un EASTERN - metalhead , c'est un bon bike pour commencer , la géométrie est orienter street/park et dirt, un bon rapport qualité/prix >> www.easternbikes.com
Sinon quand tu commence a bien roulé , rien ne vaut un bon bike de porc avec les piéces de ton choix comme ce que tu vois dans les CREAM et autres SOUL...
Revenir en haut Aller en bas
http://ridopale.blogspot.com/
XxbmxX
Invité




commencer le bmx... Empty
MessageSujet: Re: commencer le bmx...   commencer le bmx... EmptyDim 28 Sep à 15:55

salut je vais commencer le street bmx et je me demandais si vous pourriez m' expliquez quelque base
M D
E A
R V
C A
I N
C
E
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commencer le bmx... Empty
MessageSujet: Re: commencer le bmx...   commencer le bmx... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commencer le bmx...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ridopale :: Forum Ridopale :: Forum Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser