Ridopale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ride sur la Cote d'Opale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi un forum Entraide - TrickTips ??!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pieralex
Rang: Administrateur
pieralex


Nombre de messages : 31
Localisation : Cucq
Date d'inscription : 27/02/2005

Pourquoi un forum Entraide - TrickTips ??! Empty
MessageSujet: Pourquoi un forum Entraide - TrickTips ??!   Pourquoi un forum Entraide - TrickTips ??! EmptyDim 27 Fév à 21:38

Pour permettre aux membres et aux visiteurs de poser des questions, et permetre à d'autres d'y répondre...
Un problème avec un tricks? un problème de matos? un nom de tricks qui passe pas ?
On vous garantit rien mais un peu d'entraide ça fait pas de mal....

Profitez aussi de ce forum pour partager vos ptites astuces perso et votre expérience, tout le monde sera content.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridopale.fr.fm
josk8
Invité




Pourquoi un forum Entraide - TrickTips ??! Empty
MessageSujet: le kickflip   Pourquoi un forum Entraide - TrickTips ??! EmptyLun 23 Jan à 21:28

moi je suis bloqué sur le kickflip et je le replaque avec un pied



quelqin peu m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Damoun
Rang: Administrateur
Damoun


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : Le Touquet Paris-Plage
Date d'inscription : 27/02/2005

Pourquoi un forum Entraide - TrickTips ??! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un forum Entraide - TrickTips ??!   Pourquoi un forum Entraide - TrickTips ??! EmptyDim 12 Mar à 1:52

désolé, le skate j'y connais pas grand chose... Mais a force de le lancer tu va le replaquer a un moment ou un autre ! Le seul bon conseil que je peux te donner c'est de regarder des vidéos ou ils ont des flips et regarde bien leur pieds...
Revenir en haut Aller en bas
http://ridopale.blogspot.com/
clement
Invité




Pourquoi un forum Entraide - TrickTips ??! Empty
MessageSujet: flip   Pourquoi un forum Entraide - TrickTips ??! EmptyMer 5 Mar à 0:36

qui n'a pas galere un jour ou l'autre sur ce fameux flip un seul conseil persevere et sa ne sert a rien de replaquer a un pied alors essaye a tout pris de replaquer a deux pied tu te lances jusqua metriser le geste et c'est dans la poche bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi un forum Entraide - TrickTips ??! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un forum Entraide - TrickTips ??!   Pourquoi un forum Entraide - TrickTips ??! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi un forum Entraide - TrickTips ??!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi faire un forum Links-Events!?
» Nouveau forum
» Forum pour MTB dans le 62/59 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ridopale :: Forum Ridopale :: Entraide - TrickTips-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser